Le nouveau cidre de coing Ramborn devrait vite imposer son caractère dans les meilleurs établissements. (Design: Maison Moderne)

Le nouveau cidre de coing Ramborn devrait vite imposer son caractère dans les meilleurs établissements. (Design: Maison Moderne)

À la fois plus subtil et plus complexe que ses cousins plus classiques, le nouveau cidre de coing de Ramborn va faire fureur.

Présents cette semaine à l’incontournable Horeca Expo de Gand, les Luxembourgeois de Ramborn ont à nouveau su faire briller l’artisanat grand-ducal, notamment grâce à un nouveau cidre de coing tout à fait délicieux.

Complexité, subtilité: on est ici à des années-lumière du cidre de crêperie 100% pomme de notre enfance. Des saveurs de houblon s’accordent très bien avec le caractère bien trempé du coing, pour ce breuvage très frais, qui offre de plus une belle acidité pour équilibrer le tout.

À boire sans appréhension, mais tout de même avec un tantinet de modération, ce nouveau très beau cidre de Ramborn titrant tout de même à presque 7°! Disponible pour l’instant uniquement chez (à Born) et à La Provençale.