ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Communication

Boutelier-Vetzel, deux expertes pour diriger Farvest



Charlotte Boutelier et Margaux Vetzel étaient deux piliers de l’équipe de Kamel Amroune. À elles de faire entrer Farvest dans une nouvelle ère, malgré les difficultés liées au Covid-19 pour organiser des événements. (Source: Docler Holding / Farvest)

Charlotte Boutelier et Margaux Vetzel étaient deux piliers de l’équipe de Kamel Amroune. À elles de faire entrer Farvest dans une nouvelle ère, malgré les difficultés liées au Covid-19 pour organiser des événements. (Source: Docler Holding / Farvest)

Docler Holding n’est pas allé bien loin pour remplacer Kamel Amroune à la tête de Farvest: Charlotte Boutelier, head of marketing, et Margaux Vetzel, head of events, dirigeront la société à l’origine de l’ICT Spring.

(Cet article a été modifié à midi avec une réaction de Kamel Amroune)

Elles connaissent bien la boutique pour avoir été deux des piliers de l’équipe de Kamel Amroune ces dernières années: Charlotte Boutelier, head of marketing, et Margaux Vetzel, head of events, codirigeront Farvest, indique l’actionnaire Docler Holding.

«La crise nous a permis de nous réinventer et de maintenir nos principaux événements, afin de proposer ces rendez-vous incontournables aux experts luxembourgeois, et même bien au-delà de nos frontières», indiquent les deux expertes dans une première prise de parole commune. «Ce fut un véritable tour de force dont nous sommes fières: tout cela n’aurait pas été possible sans l’appui de nos équipes et la solidarité de la communauté. 2021 nous permettra de consolider nos acquis, de poursuivre nos projets avec toujours plus d’innovations et d’explorer de nouvelles perspectives.»

L’ICT Spring, Human Capital Europe, European Finance Summit ou encore Game of Code seront une nouvelle fois organisés en 2021, dans un format à préciser en fonction de l’évolution de la pandémie.

«Nous croyons vraiment dans le potentiel de Farvest et cette transition au sein de sa direction était nécessaire à un moment où la situation économique aurait pu devenir critique pour l’entreprise. Nous soutenons totalement les ambitions et les projets de l’agence et attendons également avec impatience les développements futurs, sous la direction de Margaux et Charlotte», explique le CEO de Docler Holding, Karoly Papp.

Cette semaine, on avait appris le départ de Kamel Amroune . Alors que le principal intéressé ne voulait absolument pas en parler puisque les modalités de son départ sont encore en discussions, il a indiqué ce jeudi vouloir «se consacrer à poursuivre le travail entrepris auprès des communautés de la tech et de la finance et à aider les start-up que j’aurai envie d’aider au cours des prochains mois. Avant de relever un nouveau défi!» Mais là, chut.