Le concessionnaire automobile emménage dans une infrastructure flambant neuve de 24.500m2.    (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)

Le concessionnaire automobile emménage dans une infrastructure flambant neuve de 24.500m2.    (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)

Après deux ans de construction, le showroom et l’atelier du concessionnaire automobile Bilia-Emond débutent leurs activités à leur nouvelle adresse à la Cloche d’Or, située rue Christophe Plantin.

Une page se tourne pour le groupe Bilia-Emond qui emménage ce lundi 10 octobre dans sa de la Cloche d’Or. C’est au 7 de la rue Christophe Plantin que le showroom et l’atelier des marques BMW et Mini, jusqu’alors situés route de Thionville, ont élu domicile.

D’une superficie de 24.500m2, le bâtiment représente, pour le groupe, un investissement de 55 millions d’euros. Sa construction a tandis que la fête du bouquet a été célébrée .

Ce déménagement implique la fermeture de la concession située route de Thionville ce vendredi 7 et samedi 8 octobre, annonce le groupe.

Bilia-Emond emploie 140 salariés selon les chiffres du Statec. Le groupe né du rachat, en 2016, du concessionnaire Emond est également présent dans les localités belges d’Arlon et de Libramont.