PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fintech

Partenariat

Banking Circle collabore avec Hips Payment



La fintech luxembourgeoise Banking Circle vient de signer un important contrat. (Photo: Matic Zorman/Archives Maison Moderne)

La fintech luxembourgeoise Banking Circle vient de signer un important contrat. (Photo: Matic Zorman/Archives Maison Moderne)

La fintech Banking Circle, basée à Luxembourg, vient de signer un important contrat avec la jeune société irlandaise Hips Payment Group. Ensemble, elles offriront, aux clients de Hips, une solution pour payer en ligne dans des devises nationales.

Le fournisseur d’infrastructures financières pour les entreprises de paiement et les banques basé au Luxembourg, Banking Circle, vient de conclure un important partenariat avec la compagnie irlandaise Hips Payment Group Ltd, un fournisseur de solutions innovantes de commerce électronique et de paiement mobile.

Avec ce partenariat, Hips pourra désormais fournir des solutions de produits de paiement à l’échelle mondiale. Banking Circle lui fournit en effet la technologie pour une conversion instantanée des devises. Ses clients disposent donc désormais d’un outil pour acheter des services ou des articles dans leur propre devise.

Dans un communiqué, les deux entreprises expliquent que, désormais, au lieu d’envoyer des virements internationaux coûteux, Hips peut utiliser l’infrastructure de Banking Circle pour envoyer des paiements aux commerçants rapidement, à faibles coûts et de manière conforme et sécurisée.

«Nos technologies collaboratives permettront aux entreprises de paiement de saisir davantage d’opportunités dans la nouvelle économie», estime Anders la Cour, cofondateur et CEO de Banking Circle. «Notre partenariat fournit des méthodes modernes et efficaces de paiement et de règlement internationaux et de change.»