Alter Domus se dote de deux bureaux satellites. Ils sont situés dans les villes frontalières de Steinfort, pour les employés venant de Belgique, et de Frisange, pour les employés venant de France. Le bureau de Steinfort, qui a ouvert ses portes le 27 mars, peut accueillir 75 employés. Le bureau de Frisange, qui a une capacité de 25 employés, ouvrira le 3 avril.
«L’extension de nos bureaux s’inscrit dans la continuité de l’engagement d’Alter Domus en faveur de la flexibilité des conditions de travail de nos employés», indique un communiqué de presse de l’entreprise publié le 30 mars. «La réduction considérable des temps de trajet vers nos nouveaux bureaux aura un impact direct et positif sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et sur la santé du personnel.»
Les deux nouveaux locaux sont les premiers bureaux satellites d’Alter Domus au Luxembourg. Contacté par Delano, un porte-parole de l’entreprise a déclaré que celle-ci prévoyait d’ouvrir un troisième bureau satellite près de la frontière allemande dans un avenir proche.
Alter Domus emploie actuellement 1.075 personnes au Luxembourg. Son siège social est situé dans le quartier de la Cloche d’Or à Luxembourg. La société compte au total 4.500 employés répartis dans 38 bureaux à travers le monde.
Cet article a été rédigé par en anglais, traduit et édité par Paperjam en français.