Si Airbnb n’a pas confirmé l’information, les banques Morgan Stanley et Goldman Sachs devraient piloter l’arrivée de la plateforme à Wall Street. (Photo: Shutterstock)

Si Airbnb n’a pas confirmé l’information, les banques Morgan Stanley et Goldman Sachs devraient piloter l’arrivée de la plateforme à Wall Street. (Photo: Shutterstock)

Airbnb souhaiterait être cotée à Wall Street d’ici la fin de l’année. Une demande d’introduction en bourse serait sur le point d’être déposée. Une information qui surprend, au vu des difficultés qu’a connues la plateforme suite à la pandémie de Covid-19.

Airbnb compte déposer une demande d’introduction en bourse en août afin d’être cotée à Wall Street d’ici la fin de l’année, selon des informations publiées par le quotidien américain The Wall Street Journal et reprises par

Une information qui n’a pas été confirmée par la plateforme de location de logements entre particuliers. Mais la presse américaine précise que les banques Morgan Stanley et Goldman Sachs piloteront cette arrivée.

Une potentielle introduction en bourse était déjà attendue courant 2020, mais elle avait été repoussée, Airbnb ayant connu de grandes difficultés suite au confinement dû à la pandémie de Covid-19. C’était sans compter sur le rebond fulgurant dont a depuis bénéficié la plateforme.