LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

glouglou

Le vin nature en mode pop-up



Les vins nature attirent de plus en plus les amateurs de bonnes bouteilles en sortant de leur carcan paysan…  (Photo: DR) 

Les vins nature attirent de plus en plus les amateurs de bonnes bouteilles en sortant de leur carcan paysan…  (Photo: DR) 

Trois spécialistes du vin nature se retrouveront ce week-end en plein cœur de la capitale pour un pop-up exceptionnel, qui proposera de mettre en lumière quelques bons flacons issus de cette tendance viticole forte...

Le vin nature semble avoir un bel avenir devant lui: les meilleures tables mondiales, comme les bars les plus branchés et les critiques les plus intraitables, semblent faire la part de plus en plus belle à cette approche du vin qui fait parler d’elle comme jamais, en ce moment.

Trois des avocats les plus fervents du vin nature au Luxembourg – The Grapeist, Vins Fins et Winebrations – en profiteront, le temps d’un week-end et d’ un pop-up store exceptionnel , pour faire découvrir au public ce que le vin nature a de mieux, vendre quelques quilles bien choisies et le renseigner au mieux sur cette tendance indéniable.

Et pour cela, on pourra compter sur l’expertise et l’enthousiasme de Giovanni Farinella, blogueur gourmet de @hungryitalianintown et seul importateur 100% vin nature au Grand-Duché avec The Grapeist ; mais aussi sur l’équipe de Vins Fins, bar à vins incontournable du quartier du Grund et pionnier depuis de nombreuses années en matière de vins bios, biodynamiques et nature...

Tout cela se passera donc au 95, Grand-Rue, dans le cadre d’un magasin resté vacant pour le moment. Ces vendredi 19 et samedi 20 mars, de 14h à 18h.

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!