ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Sandra Lucente (CEO)

«Un véritable terrain d’échange entre professionnels»



Sandra Lucente: «Le Club et son journal nous permettent de rester informés sur les sociétés et le marché luxembourgeois de manière plus générale.» (Photo: DR)

Sandra Lucente: «Le Club et son journal nous permettent de rester informés sur les sociétés et le marché luxembourgeois de manière plus générale.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Apis Asset Management. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sandra Lucente. – « APIS ASSET MANAGEMENT est un Gestionnaire de Fonds d’Investissement Alternatifs et une société de gestion d’OPCVM. Jeune et dynamique, elle a pour ambition d’apporter aux professionnels du secteur de la gestion de Fonds d’investissement une expertise, une efficacité et des solutions taillées sur mesure. APIS AM offre une panoplie de services permettant à ses clients de se concentrer sur leur propre métier. En ce sens, APIS AM est au service de ses clients et de leur succès.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Rejoindre ce Club très connu au Luxembourg a de multiples avantages. Il permet de nous faire connaître, mais également de connaître les autres. En ce sens, il est un véritable terrain d’échange entre professionnels, et donc un endroit idéal pour des rencontres d’affaires. De plus, le Club et son journal nous permettent de rester informés sur les sociétés et le marché luxembourgeois de manière plus générale.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous y cherchons principalement un terrain de rencontre et d’échange, ainsi qu’une source d’information. APIS ASSET MANAGEMENT se veut un ‘one-stop shop’. Elle a donc recruté des employés ayant une longue expertise dans le secteur financier. Ils pourront très certainement apporter leur expérience et leur dynamisme.»