ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Jérémy Mazon (Operations Leader – Luxembourg)

«Le Club est un endroit central d’échange au Luxembourg»



Jérémy Mazon: «Notre objectif est principalement de nous ouvrir aux communautés présentes sur le marché (tech, HR, marketing…) et ainsi pouvoir collaborer et partager sur ces sujets.» (Photo: DR)

Jérémy Mazon: «Notre objectif est principalement de nous ouvrir aux communautés présentes sur le marché (tech, HR, marketing…) et ainsi pouvoir collaborer et partager sur ces sujets.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Positive Thinking Company. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jérémy Mazon. – « Positive Thinking Company fournit des services technologiques afin de digitaliser nos clients et générer de la valeur ajoutée. Nous conseillons, concevons, développons et délivrons. Grâce à notre expertise multidisciplinaire et à nos partenaires leaders dans le secteur, nous sommes en mesure d’offrir une gamme complète de services, dont le conseil technologique et business, l’ingénierie logicielle et le support continu. Présents depuis plus de 10 ans au Luxembourg, nous comptons 150 personnes et sommes PSF.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Notre objectif est principalement de nous ouvrir aux communautés présentes sur le marché (tech, HR, marketing…) et ainsi pouvoir collaborer et partager sur ces sujets. Nous pensons que le Club est un endroit central d’échange au Luxembourg et qu’il est important pour le développement de notre business d’y être représentés. Le Club nous permet également d’intégrer différentes fonctions de l’entreprise dans le développement grâce aux rencontres thématiques et aux différents workshops.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous y recherchons principalement des rencontres et du partage de connaissances au travers des différents formats proposés par le Club. En contrepartie, nous proposons d’amener nos valeurs, qui reposent d’ailleurs très fortement sur la collaboration. Nous pensons effectivement, chez Positive Thinking Company, que la collaboration améliore le monde! Partager et rencontrer des personnes de tous horizons sont donc dans notre ADN et c’est définitivement quelque chose que nous apporterons au Club.»