ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Jean-Guy Roche (CEO)

«Le Paperjam + Delano Club est un incontournable à Luxembourg!»



Jean-Guy Roche: «L’offre Paperjam est étendue et couvre tous nos besoins, que ce soit en termes de communication, de recrutement, de networking, de formation…» (Photo: Rcarré)

Jean-Guy Roche: «L’offre Paperjam est étendue et couvre tous nos besoins, que ce soit en termes de communication, de recrutement, de networking, de formation…» (Photo: Rcarré)

La société Rcarré & Rcube Professional Services renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jean-Guy Roche . – «Présente depuis plus de 20 ans au Luxembourg, Rcarré est une société de services informatiques s’adressant aussi bien aux PME qu’aux grands comptes. Rcube Professional Services, créée en 2012, s’adresse quant à elle aux sociétés régulées par la CSSF et aux sociétés ayant un grand besoin de conformité. Nos services s’articulent autour de 6 piliers: le cloud, la gouvernance informatique, la sécurité des systèmes d’information, le digital workplace, les ressources techniques et la fourniture informatique.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club est un incontournable à Luxembourg! L’offre Paperjam est étendue et couvre tous nos besoins, que ce soit en termes de communication, de recrutement, de networking, de formation… C’est également un excellent moyen, si ce n’est le meilleur, pour augmenter notre réseau grâce à la possibilité de rencontrer les autres membres du Club lors des différents événements organisés. De plus, les équipes sont toujours disponibles et à l’écoute!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Faire des rencontres de qualité, échanger sur la vie d’une société, donner et recevoir des conseils! L’humain est au centre des relations, alors quoi de mieux que de rencontrer des personnes d’horizons opposés, mais qui sont confrontées aux mêmes défis! Au travers d’échanges au départ anodins, débouchent de belles relations professionnelles. En tant qu’acteur de l’IT, je souhaite apporter mon expertise aux membres du Club qui, comme toute société, doivent faire face à l’évolution technologique.»