ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Bastien Claudot et Fabian Kopeinig (Ingénieurs Project Managers & Associés-Gérants)

«Le Club va nous permettre d’augmenter notre visibilité»



Bastien Claudot et Fabian Kopeinig, Ingénieurs Project Managers & Associés-Gérants. (Photo: DR)

Bastien Claudot et Fabian Kopeinig, Ingénieurs Project Managers & Associés-Gérants. (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: INEO Engineering. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Bastien Claudot et Fabian Kopeinig. – «Le bureau INEO Engineering est un bureau d’ingénieurs spécialisé dans la gestion et le conseil dans les différentes phases de projets de construction et de développement immobilier. Notre équipe pluridisciplinaire encadre des projets immobiliers d’envergure depuis la faisabilité en passant par le pilotage des études & autorisations et est principalement active dans le suivi de l’exécution des chantiers jusqu’à leur réception.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club est un réseau incontournable du secteur de la construction. Pour notre société INEO, en pleine croissance, le Club va permettre d’augmenter notre visibilité, de créer et renforcer les liens avec les acteurs incontournables de ce secteur. Nous souhaitons également profiter de l’opportunité de proposer à nos collaborateurs les formations, conférences et workshops organisés par le Club dans des domaines variés.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Au-delà d’y rencontrer des partenaires potentiels, des clients, et des confrères, le Paperjam + Delano Club nous permettra d’étoffer et développer notre réseau professionnel. Nous avons envie de partager notre expérience dans le secteur et mettre en relation un réseau de professionnels dynamiques important.»