ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Lydia Haan-Fleurent (Fondatrice, formatrice et coach)

«Faire partie du Club est simplement une évidence»



Lydia Haan-Fleurent: «Le contexte actuel amène chacun à se réinventer. 2020 a été pour nous une année de changement avec un fort développement du Blended Learning et de nouveaux concepts.» (Photo: DR)

Lydia Haan-Fleurent: «Le contexte actuel amène chacun à se réinventer. 2020 a été pour nous une année de changement avec un fort développement du Blended Learning et de nouveaux concepts.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Feeling Formation Coaching. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Lydia Haan-Fleurent. – « Feeling Formation Coaching est centré sur l’exploitation positive du potentiel humain. Depuis 2001, nous accompagnons les organisations qui investissent dans le développement des compétences. Nous co-construisons, avec nos clients, les accompagnements dont ils ont besoin: de la définition des objectifs au choix des modalités d’intervention, nous sommes dans l’écoute et l’échange. Notre credo: faire grandir l’individu, l’équipe et l’organisation. Nos forces: la flexibilité et l’adaptabilité.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Le contexte actuel amène chacun à se réinventer. 2020 a été pour nous une année de changement avec un fort développement du «blended learning» et de nouveaux concepts. Faire partie du Club pour faire connaître ces nouveautés est simplement une évidence. L’échange et le partage font partie de nos valeurs, c’est donc naturellement que nous vous avons souhaité intégrer ce réseau reconnu et dynamique.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Pour reprendre une célèbre citation: ‘Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin’… Faire partie de cette communauté nous permettra de grandir, de faire grandir, d’échanger et de confronter nos points de vue. Networking, animations de sessions de formation, participation à une ambition collective, voici quelques-unes des actions visées en adhérant au Club. Et si nous pouvons contribuer au bien-être et à l’épanouissement des individus et des équipes, alors notre objectif sera atteint.»