Alexandre Gheysens: «Le dynamisme du Paperjam + Delano Club nous a complètement séduits.» (Photo: DR)

Alexandre Gheysens: «Le dynamisme du Paperjam + Delano Club nous a complètement séduits.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Optim2 Gain de place. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Alexandre Gheysens. – «Spécialiste de l’optimisation des espaces intérieurs par l’intermédiaire de notre gamme de mobilier escamotable, modulable et personnalisable, allie style et qualité, et facilite la vie de ses clients en leur faisant gagner de précieux mètres carrés. Modularité: nos meubles s’adaptent à tous les besoins et surfaces. Technologie: exclusive et haut de gamme, elle a été développée pour une utilisation facile, fluide et durable. Personnalisation: des formes, couleurs, matériaux.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club va nous permettre de rencontrer, d’échanger avec les acteurs clés du tissu économique luxembourgeois. De plus, l’opportunité de participer aux différents évènements, tels que les formations, breakfasts, Club Talk… vont nous permettre d’élargir notre réseau, de stimuler la synergie que nous avons créée dans le cadre de notre développement. Le dynamisme du Paperjam + Delano Club nous a complètement séduits.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous pensons que, pour recevoir, il faut donner. Dès que l’opportunité se présentera, nous nous ferons un plaisir de mettre en contact une demande dont nous pourrions avoir connaissance avec un membre du Paperjam + Delano Club qui pourrait être intéressé afin que, peut-être, une affaire se conclue. Le Paperjam + Delano Club peut vraiment être un acteur important dans notre développement auprès de nos clients potentiels, des partenariats que nous pourrons créer, et bien sûr dans le développement de notre network.»