Laurent Annet: «Aujourd’hui, en tant qu’entrepreneur, Paperjam est incontournable pour disposer d’une vision à 360° sur l’économie et la société luxembourgeoise.» (Photo: DR)

Laurent Annet: «Aujourd’hui, en tant qu’entrepreneur, Paperjam est incontournable pour disposer d’une vision à 360° sur l’économie et la société luxembourgeoise.» (Photo: DR)

La société WSI Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Laurent Annet, . – «Le marketing digital est composé d’un ensemble complexe d’outils et de services. Nous prenons le temps de comprendre votre organisation et vos clients, puis d’élaborer une stratégie digitale capable de produire des résultats remarquables. Plus de deux décennies d’expérience nous ont appris comment créer la stratégie de marketing digital parfaite pour chaque organisation, grâce à une méthodologie exclusive.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Parce qu’aujourd’hui, en tant qu’entrepreneur, Paperjam est incontournable pour disposer d’une vision à 360° sur l’économie et la société luxembourgeoise. Et que le business club est selon moi ‘THE place to be’ pour développer un réseau d’affaires multisectoriel à Luxembourg. La diversité et la qualité des événements qui y sont proposés me donnent satisfaction année après année.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«De belles rencontres humaines avant tout. Rencontrer, découvrir, apprendre… d’abord. Identifier des opportunités d’affaires, éventuellement, ensuite. Un échange sur leurs enjeux marketing et digitaux, un diagnostic de leur performance web, une recommandation de stratégie marketing digital, et plus si affinités.»