Peggy Tarillon: «C’est l’opportunité pour moi de me faire connaître et, par la même occasion, de faire connaître mon offre d’accompagnement professionnel.» (Photo: Mes Belles Photos)

Peggy Tarillon: «C’est l’opportunité pour moi de me faire connaître et, par la même occasion, de faire connaître mon offre d’accompagnement professionnel.» (Photo: Mes Belles Photos)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Hollynx. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Peggy Tarillon. – «J’ai fondé la société en 2019 et depuis j’aide les entreprises et les particuliers à se transformer positivement dans la durée. Pour moi, le coaching est avant tout un partenariat. Ensemble, nous explorons ce que signifie le succès et les résultats que vous souhaitez atteindre. Une fois au clair, nous débutons l’accompagnement sur mesure. Je suis également spécialisée en ‘mental fitness’ et je propose régulièrement des programmes collectifs en lien.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club est la plus grande et la plus célèbre place de networking du Luxembourg. C’est l’opportunité pour moi de me faire connaître et, par la même occasion, de faire connaître mon offre d’accompagnement professionnel. C’est également la possibilité de rencontrer d’autres professionnels de mon secteur d’activité, de me tenir informée des tendances et de l’évolution de notre écosystème (Luxembourg et Grande Région).

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je viens chercher, d’une part, du networking de qualité, et d’autre part, un espace d’échange de savoirs. Pour moi, cet échange est essentiel à la vie et à l’évolution de la Place. J’ai donc pour ambition de partager régulièrement mon savoir via différents canaux et médias, et notamment ici, au Paperjam + Delano Club. Je suis également auteure d’un livre de fond de développement personnel à paraître en octobre 2021. Je serai donc ravie d’échanger avec les autres membres sur ces sujets passionnants.»