Dès ce lundi 3 janvier, le centre de vaccination de Luxexpo accueille à la fois ses rendez-vous et ceux prévus au Hall Victor Hugo. (Photo: Paperjam/Archives)

Dès ce lundi 3 janvier, le centre de vaccination de Luxexpo accueille à la fois ses rendez-vous et ceux prévus au Hall Victor Hugo. (Photo: Paperjam/Archives)

Les personnes qui ont rendez-vous pour une injection de vaccin contre le Covid-19 au Limpertsberg doivent finalement se rendre au Kirchberg. Le centre du Hall Victor Hugo est transféré à celui de Luxexpo The Box en raison de problèmes techniques.

Il s’agit d’un «transfert provisoire» qui fait suite à «des problèmes techniques», écrivent le ministère d’État, le ministère de la Santé et la Ville de Luxembourg dans un communiqué de presse commun. À partir de ce lundi 3 janvier, le centre de vaccination du Hall Victor Hugo, situé au Limpertsberg, est transféré à celui de Luxexpo The Box.

Conséquence: les personnes ayant rendez-vous au centre du Hall Victor Hugo sont priées de se rendre à la date et à l’heure prévues à Luxexpo The Box, au Kirchberg. L’accès se fait par le parking principal ou parking public Nord – Hall 3C.

La Ville de Luxembourg précise que le problème technique concerne un élément détaché et des fissures au niveau du plafond. «Selon toutes prévisions, le hall Victor Hugo restera fermé jusque fin janvier/début février afin de permettre la réalisation des travaux de sécurisation qui s’imposent.»

Pour rappel, se situent à Esch-Belval, à Ettelbruck et au Findel. En plus des centres pop-up temporaires, dans les centres commerciaux ou encore devant la Gare, . Celui de la Grand-Rue a, de son côté, fermé ses portes en fin d’année.