ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Maria Grazia Serra (MG Serra Transformation Coaching)

«Un excellent moyen de connaître et se faire connaître»



231904.jpg

Maria Grazia Serra: «Les séances de formation et d’informations accessibles aux membres sont très intéressantes et indispensables dans le milieu luxembourgeois pour rester informé.» (Photo: MG Serra Transformation Coaching)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: MG Serra Transformation Coaching. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Maria Grazia Serra. – «Le changement est le métier le plus difficile du monde, cependant c’est une composante fondamentale de notre être vivant. Parfois, le challenge est tellement important qu’on se sent coincé, incapable de trouver une solution.

C’est alors que je peux être utile en facilitant la découverte de son propre mieux, du Superman ou de la Wonder Woman qui est en chacun de nous et qui s’active lorsqu’il faut faire face à la difficulté. J’aide donc à déclencher les (super) pouvoirs de mes clients.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Paperjam Club est un excellent moyen de connaître et se faire connaître dans un réseau qualifié de professionnels et managers au Luxembourg. En plus, les séances de formation et d’informations accessibles aux membres sont très intéressantes et indispensables dans le milieu luxembourgeois pour rester informé sur l’application des nouvelles technologies, les nouveaux trends de management, les évolutions du monde financier, les start-up et les petites entreprises, et le business en général.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je souhaite me confronter avec d’autres professionnels de mon domaine ou d’autres, afin d’apprendre et d’échanger. Paperjam Club, avec son réseau différencié, offre cette opportunité. C’est par le biais de la nouveauté qu’on apprend à changer: car il s’agit d’un vrai apprentissage, où nous sommes souvent appelés à repenser nos ressources personnelles, où nous avons parfois besoin d’un soutien professionnel.

Je serais ravie de partager avec les membres mes compétences en psychologie positive et ses outils pour affronter le changement avec succès.»