ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Meriton Demukaj (Architecte gérant)

«Apporter nos réflexions et notre approche»



231843.jpg

Meriton Demukaj: «En rejoignant le Club, nous espérons gagner en visibilité, rencontrer des profils intéressants et favoriser l’échange.» (Photo:  Bohumil Kostohryz @ boshua )

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: MxD Architecture. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Meriton Demukaj. – «MxD Architecture est un jeune bureau d’architecture, basé au Luxembourg, avec une branche en Suisse et des collaborateurs au Kosovo.

Toute question d’espace et de sa construction est au centre de notre attention, indépendamment de l’échelle du projet. De l’esquisse à la réalisation, nous restons à l’écoute et accompagnons nos clients à chaque phase du projet.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club est une plate-forme d’échange qui s’enrichit de jour en jour par des acteurs de profils variés provenant de milieux diversifiés. En rejoignant le Club, nous espérons gagner en visibilité, rencontrer des profils intéressants et favoriser l’échange.

Faire partie du réseau, qui compte un large spectre de domaines, pas seulement de la construction et de l’immobilier, mais aussi d’autres entreprises innovantes, est un motif pour notre épanouissement professionnel.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à élargir le réseau professionnel et trouver des partenaires complémentaires à notre activité. Nous espérons pouvoir apporter nos réflexions et notre approche sur la conception et la définition d’un espace, puisque l’architecture génère l’espace.

Notre philosophie repose sur le thème et le territoire de la problématique en question dont émane un projet.»