Catherine Papp: «On ne sait jamais de quoi la vie est faite, mais mes connaissances peuvent servir à quelqu’un qui en aurait besoin.» (Photo: Key-Way)

Catherine Papp: «On ne sait jamais de quoi la vie est faite, mais mes connaissances peuvent servir à quelqu’un qui en aurait besoin.» (Photo: Key-Way)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Key-Way. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Catherine Papp. – «Key-Way, c’est deux casquettes, l’une de project manager pour la réalisation de projets commerciaux, comme l’aménagement d’un local et la gestion complète du chantier, et l’autre, une agence immobilière, qui désire faire profiter les clients de son expérience dans le bâtiment et pouvant offrir un service plus étendu afin de mieux les guider.

Nous sommes à une époque où il y a tellement d’informations qui circulent sur tout et n’importe quoi que le client ne sait plus où donner de la tête. Il est donc impératif de le guider sereinement.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Rejoindre le Paperjam Club était une solution pour moi afin de rencontrer différents secteurs d’entreprises qui modèlent la société économique de ce pays. C’est une excellente opportunité de rencontrer des personnes intéressantes tant humainement que professionnellement en un temps record.

J’ai travaillé longuement sur les territoires français et belge sans avoir eu réellement l’opportunité de créer un réseau au Luxembourg. C’est donc chose faite.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Rencontrer des personnes, différentes sociétés, découvrir des secteurs d’activité que je ne connaissais pas et que j’aurais eu du mal à connaître sans faire partie de ce club. On ne sait jamais de quoi la vie est faite, mais mes connaissances peuvent servir à quelqu’un qui en aurait besoin.

Lors d’une réunion, on peut nous poser des questions sur notre activité, sans qu’il soit nécessaire de prendre rendez-vous, et ce seulement parce qu’on se parle autour d’un verre. C’est convivial et engageant.»