COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Pierre Gromada (CEO de HAYS LUXEMBOURG)

«Développer notre image de qualité et d’acteur engagé»



231651.jpg

Pierre Gromada: «Le Paperjam Club est le club le plus suivi du Grand-Duché. Cela constitue un réel avantage concurrentiel.» (Photo: Hays Luxembourg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Hays Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Pierre Gromada. – «Le Groupe Hays est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes présents dans 33 pays et au Luxembourg depuis 2006. Localement, trois branches d’activité sont représentées: un cabinet de recrutement, une agence de travail temporaire et une branche consulting.

Trente professionnels du conseil servent clients et candidats. Nous prévoyons de continuer à investir fortement au Grand-Duché avec pour objectif de répondre aux nouvelles problématiques des entreprises et de favoriser l’accès à l’emploi.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club est le club le plus suivi du Grand-Duché. Cela constitue un réel avantage concurrentiel. Il s’adresse à un panel large, allant des opérationnels aux DRH en passant par les CEO et les CIO.

Ceci le rend attractif et pertinent pour le groupe Hays, qui possède près de 20 spécialités sectorielles différentes. Il permet ainsi à nos équipes de networker directement avec les bonnes personnes. Enfin, la mise en place de formations par le Club a terminé de nous convaincre.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons, grâce au Club, à continuer de développer notre image de qualité et d’acteur engagé. Le Club nous permettra d’échanger aussi bien avec des fournisseurs que des clients ou des candidats tout en continuant à faire grandir notre connaissance du marché du travail.

En parallèle, nous serons ravis de partager notre expertise locale et internationale aux membres du Club, car il est toujours bon de réseauter avec le leader mondial du recrutement.»