ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Nicolas Fauchet (Administrateur)

«Développer et agrandir nos relations»



231849.jpg

Nicolas Fauchet: «Le Paperjam Club est pour nous une passerelle incontournable, qui, nous l’espérons, sera un véritable tremplin dans le développement d’Eurotransfert.» (Photo: Eurotransfert)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Eurotransfert. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Nicolas Fauchet. – «Eurotransfert, c’est un service de transport pour une clientèle exigeante et soucieuse d’un très haut niveau de service. Nous facilitons vos déplacements professionnels ou privés.

Pour un chef d’entreprise, la gestion du temps est primordiale, elle passe par une organisation sans faille des journées, où efficacité rime avec rentabilité. Vous découvrirez le plaisir d’être véhiculé au Luxembourg ou à l’étranger.

Eurotransfert, c’est aussi un service de livraison express, pour tous types de courriers ou de colis importants. Nous apportons une solution rapide et efficace à vos besoins. Nous vous garantissons l’exclusivité du transport.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous avons souhaité rejoindre le Paperjam Club afin de faire connaître le concept d’Eurotransfert, et donc faciliter son développement, tout en rencontrant des clients potentiels à qui nous pourrons proposer nos services.

Le Paperjam Club est pour nous une passerelle incontournable, qui, nous l’espérons, sera un véritable tremplin dans le développement d’Eurotransfert.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons le moyen de développer et d’agrandir nos relations en donnant une plus grande visibilité à Eurotransfert.

Nous apporterons aux membres désireux de collaborer avec nous le plaisir d’être véhiculé partout en Europe, en leur fournissant un service sur mesure. Ils pourront compter sur notre ponctualité, notre flexibilité et notre fiabilité.»