Tsunami Axis, qui opère désormais depuis Luxembourg, dispose aussi d’un show-room à Francfort. (Photo: Tsunami Axis)

Tsunami Axis, qui opère désormais depuis Luxembourg, dispose aussi d’un show-room à Francfort. (Photo: Tsunami Axis)

Jusqu’à présent active depuis Londres et Francfort, la société Tsunami Axis est désormais également installée à Luxembourg et détient dans son portefeuille plus de 300 marques de mobilier pour le bureau, dont certaines de grand renom, comme Herman Miller, Knoll ou Vitra, mais aussi de plus jeunes marques, comme Hay ou Muuto.

Tsunami Axis est une société qui vend du mobilier de bureau en B2B depuis 22 ans. Elle a des accords négociés en Europe avec plus de 300 marques de design et de produits pour le bureau, ce qui en fait un acteur de poids pour le secteur. Jusqu’à présent active sur notre territoire depuis Londres ou Francfort, elle vient d’ouvrir il y a un mois des bureaux à Luxembourg.

Dans son large portefeuille, on trouve les emblématiques Herman Miller, Knoll – ces deux marques venant de fusionner en juillet dernier pour devenir le groupe MillerKnoll –, Arper, Artemide, Bene, Kartell, Magis, USM ou encore Vitra, mais aussi des marques de design plus jeunes, comme Hay ou Muuto.

Tsunami Axis est donc un interlocuteur privilégié des architectes, architectes d’intérieur, space managers, mais aussi des petites entreprises qui cherchent à aménager leurs espaces de bureau. Car, en plus du service de vente de mobilier et équipement pour le bureau, Tsunami Axis propose des services de space planning.

Au-delà de l’offre tarifaire que peut proposer Tsunami Axis, sa plus-value réside aussi dans sa capacité à conseiller ses clients à travers la multitude de marques qu’elle représente pour répondre aux enjeux écologiques, de bien-être et de valeur développés par chaque entreprise cliente. Elle les accompagne dans la définition de leurs besoins, puis dans le choix des options relatives au mobilier, jusqu’à l’étape ultime de la livraison et du montage. Parmi ses clients, Tsunami Axis compte déjà UBS, Amazon ou encore One Group, où elle a élu domicile pour le moment.