ENTREPRISES & STRATÉGIES
IMMOBILIER

Philippe Vermast (Managing partner)

«Trouver des synergies avec d’autres entreprises»



221967.jpg

Luxembourg Sotheby’s International Realty intègre le Paperjam Club. (Photo: Luxembourg Sotheby’s International Realty)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Luxembourg Sotheby’s International Realty. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Philippe Vermast. – «Le groupe Sotheby’s International Realty est spécialisé dans les transactions de biens de prestige au niveau national et international.

De renommée mondiale, il compte à l’heure actuelle 22.500 associés aux ventes et 990 bureaux dans 72 pays.

Établi depuis 2014, notre bureau immobilier Luxembourg Sotheby’s International Realty incarne les valeurs de la marque sur le territoire de Luxembourg.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club est un vecteur de communication et d’échange qui rassemble des entreprises évoluant dans des secteurs très diversifiés.

Nous y voyons en premier lieu l’opportunité de mieux faire connaître notre structure auprès d’un public plus large, notamment notre expertise du marché immobilier haut de gamme et notre dimension internationale, qui sont nos principaux points différenciants.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons avant tout à développer des échanges professionnels autour de thématiques communes: au travers des différents workshops, nous aimerions développer notre réseau, mais aussi établir des partenariats sur le long terme et trouver des synergies avec d’autres entreprises dont les activités peuvent être complémentaires à l’immobilier.»