ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Alain Gadreau - CEO

«Partager ma passion pour l’humain»



220447.jpg

Triode Mediation & Coaching intègre le Paperjam Club. (Photo: Triode Mediation & Coaching)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Triode Mediation & Coaching. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Triode Médiation & Coaching propose un accompagnement pour les entreprises sur trois axes: la médiation, le coaching et la formation. Nous sommes avec vous pour retrouver le chemin du dialogue et développer la qualité des relations au travail.

La médiation en entreprise est une stratégie pour développer la coopération et atteindre les objectifs dans un climat social apaisé.

Le coaching est l’outil proche de la médiation qui permet le dépassement de soi-même et la réalisation de ses projets.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Au cours d’une carrière de manager dans l’industrie, j’ai suivi des formations en ‘soft skills’ et en communication non violente.

J’ai développé des compétences professionnelles en médiation et en coaching. Actuellement, je suis dans ma troisième année d’une nouvelle activité de consultant et je suis très motivé pour travailler sur le Luxembourg.

J’ai découvert le Paperjam Club l’année passée. J’ai observé un fonctionnement passionnant pour rencontrer de belles personnes et développer de l’activité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je vous invite à partager ma passion pour l’humain et les relations humaines. Mon offre de service est de vous accompagner dans vos problématiques relationnelles, d’ouvrir des champs ‘du possible’ par la médiation professionnelle et le coaching.

Triode vous propose des formations adaptées à vos besoins, sur les thématiques de résolutions des conflits, de l’utilisation des outils du médiateur pour développer la qualité relationnelle. Au plaisir de vous rencontrer.»