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Julien Hugo (Country manager - Prodware Luxembourg)

«Partager notre vision de la Customer Experience»



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Prodware Luxembourg intègre le Paperjam Club. (Photo: Prodware Luxembourg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Prodware Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Julien Hugo. – «En tant qu’acteur fort sur le marché de la transformation digitale, Prodware accompagne les entreprises en construisant des business models innovants. Cela se traduit par une activité de conseil, d’édition et d’intégration autour des solutions Microsoft, en particulier la suite Dynamics365, mais aussi par des innovations technologiques: cloud, intelligence artificielle, IoT, réalité virtuelle...

Prodware, c’est 30 années d’expérience, 1.300 professionnels qualifiés répartis dans 15 pays et 45 agences pour vous accompagner dans vos projets nationaux comme internationaux.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Rejoindre le Club est une opportunité pour Prodware Luxembourg de gagner en visibilité et de proposer au marché notre valeur ajoutée. Notre clientèle nous connaît localement depuis près de 20 ans sous le nom de ‘Nerea’. Nous avons rejoint le groupe Prodware en 2017 et proposons maintenant notre expertise dans toute l’Europe, offrant notamment aux multinationales implantées à Luxembourg une solution de choix.

C’est aussi l’occasion pour nos équipes de se former sur des sujets d’actualité tout en rencontrant des acteurs forts du marché.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous y recherchons principalement des rencontres inspirantes et des échanges passionnés. À Luxembourg, la taille du territoire est inversement proportionnelle à la richesse de ses talents. Les membres du Club ont tous quelque chose à offrir. Nous voulons en faire autant. Unir nos efforts pour mieux aborder la transformation digitale est à coup sûr une approche à privilégier. Dans ce contexte, nous devrions partager notre vision de la Customer Experience au travers de workshops ou lors de rencontres, et ainsi faire naître de potentiels partenariats.»