LuxGap intègre le Paperjam Club. (Photo: Thomas Aubinet)

LuxGap intègre le Paperjam Club. (Photo: Thomas Aubinet)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: LuxGap sàrl. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Julien Winkin. - «LuxGap, c’est deux équipes: des juristes d’un côté, et des consultants en sécurité informatique de l’autre, pour accompagner les entreprises à se conformer au RGPD. Nous sommes la première entreprise spécialisée.

Nous représentons en tant que DPO externe des sociétés de 30 à 4.000 employés, et nous conseillons plus de 200 entreprises.

Notre force vient de notre spécialisation sur un sujet: la protection des données. C’est efficace, moins coûteux que de le faire en interne, et c’est la garantie d’un travail bien fait.

Nous apportons également à nos clients les avis, résultats de contrôles de la CNPD, retours d’expérience, et des réponses claires à toutes les questions posées!

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«J’ai eu l’occasion de travailler avec vous par le passé et ceci m’a permis de rencontrer beaucoup d’entreprises intéressantes. Notre objectif est de faire appel à vos conseils en communication.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à rencontrer des entreprises qui offrent des services innovants, qui pourraient nous aider à renforcer la conformité chez nos clients, avec leurs outils, leurs logiciels, car nous ne vendons ni logiciels ni matériel. Nous conseillons des produits si nous sommes convaincus de leur intérêt.»