ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Jean-Michel Reysz (Directeur)

«Le travail, l’innovation et l’excellence sont mis en lumière»



Jean-Michel Reysz: «Mon objectif est d’intégrer une communauté professionnelle où se rencontrent personnalités et idées.» (Photo: DR)

Jean-Michel Reysz: «Mon objectif est d’intégrer une communauté professionnelle où se rencontrent personnalités et idées.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Partnaire. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jean-Michel Reysz. – «Notre société Partnaire gère une activité de prestation de services. Nous sommes à l’écoute des clients quant à leurs besoins en personnel. Nos agences sont spécialisées dans le recrutement et le travail temporaire au niveau de plusieurs secteurs d’activité spécifiques: l’industrie, le bâtiment et la logistique. Nous avons également ouvert un cabinet de recrutement, en collaboration avec les agences, sur la partie placements CDD et CDI.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Mon objectif est d’intégrer une communauté professionnelle où se rencontrent personnalités et idées. Via Paperjam, le travail, l’innovation et l’excellence sont mis en lumière. Le magazine fait paraître des articles qualitatifs qui donnent de la visibilité aux entreprises performantes et innovantes.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je recherche de nouveaux partenariats, des échanges et in fine de nouveaux projets à réfléchir, à mener. Nous sommes dans une situation délicate qui nous amène à reconsidérer nos façons de travailler et nous ouvrir à d’autres horizons. Pour les membres du Club, et d’un point de vue professionnel, je souhaiterais leur apporter un confort, surtout la garantie d’avoir un réel soutien au niveau du recrutement. Notre force: être des agences de proximité avec les moyens d’un grand groupe.»