Jean-François Rouwette: «En tant qu’entreprise luxembourgeoise, nous voulons contribuer au développement du tissu économique local.» (Photo: Marie De Decker)

Jean-François Rouwette: «En tant qu’entreprise luxembourgeoise, nous voulons contribuer au développement du tissu économique local.» (Photo: Marie De Decker)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Dovit. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jean-François Rouwette. – «Nous sommes fabricants d’un système ‘smart home’. À ce titre, nous proposons une solution professionnelle pour les bâtiments connectés, qui répond aux besoins de tous les acteurs de la construction. Notre division Recherche et développement est dans une démarche d’innovation permanente afin de proposer à chacun la meilleure expérience de vie dans son logement. Installés au Grand-Duché depuis deux ans, où nous avons notre siège, nous sommes présents en Italie et en France et continuons notre développement à l’international.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Tisser des liens avec des partenaires locaux, participer à des événements de qualité, développer notre notoriété au Luxembourg en étant au cœur de l’écosystème, pour toutes ces raisons-là (et d’autres encore!), rejoindre le Paperjam Club est devenu une évidence.

Nous croyons à la proximité pour favoriser des échanges durables et nous avons hâte de découvrir toutes les opportunités que le Club pourra apporter à notre société ainsi qu’à nos collaborateurs!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«En tant qu’entreprise luxembourgeoise, nous voulons contribuer au développement du tissu économique local.

Les membres du Club pourront découvrir nos solutions et pourquoi pas créer des partenariats.

Nous avons à cœur d’apporter notre expertise dans un secteur en constante évolution avec nos solutions domotiques sur mesure, fiables et ouvertes aux futures innovations technologiques.»