Thierry Flies:   «Schroeder & Associés renouvelle son adhésion, car nous avons eu une bonne expérience avec le Paperjam Club: visibilité, communication à grande échelle, workshops, rencontres professionnelles…» (Photo: Schroeder & Associés)

Thierry Flies:   «Schroeder & Associés renouvelle son adhésion, car nous avons eu une bonne expérience avec le Paperjam Club: visibilité, communication à grande échelle, workshops, rencontres professionnelles…» (Photo: Schroeder & Associés)

La société Schroeder & Associés renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Thierry Flies. – «Le bureau d’études Schroeder & Associés SA développe ses activités d’ingénieurs-conseils dans quatre domaines fondamentaux: l’ingénierie, la structure, l’infrastructure et les services.

Fort d’une expérience de plus de 50 ans et avec l’appui de ses quelque 350 collaborateurs et de ses partenaires spécialisés de l’étranger, le bureau d’études offre ses services, son expérience et son savoir-faire à sa clientèle.

Notre défi est de fournir des activités conformes aux exigences des clients et aux exigences réglementaires applicables, ainsi que d’accroître la satisfaction des clients par la réalisation efficace de nos missions.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Schroeder & Associés renouvelle son adhésion, car nous avons eu une bonne expérience avec le Paperjam Club: visibilité, communication à grande échelle, workshops, rencontres professionnelles… C’est une belle opportunité pour partager et échanger des connaissances avec les différents domaines d’activité au Luxembourg.

Pour nous, il est important d’entendre des points de vue différents au cours de discussions et formations. Comme le résume très bien notre slogan ‘Engineering the future together’, c’est ensemble que nous pouvons construire l’avenir et nous sommes fiers de nos équipes qui représentent ce slogan chaque jour.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Comme pour l’année précédente, nous avons apprécié partager nos connaissances dans le domaine du génie civil. Il est important pour nous de communiquer et partager sur la construction et la construction durable en particulier. Concernant ces sujets, il est toujours intéressant pour nous d’interagir avec les différents membres du Paperjam Club.»