Guillaume Bernard: «Être membre du Paperjam Club permet à mon équipe d’accéder à des formations et de rencontrer d’autres professionnels, y compris de secteurs d’activité différents.» (Photo: Ecca Sarl)

Guillaume Bernard: «Être membre du Paperjam Club permet à mon équipe d’accéder à des formations et de rencontrer d’autres professionnels, y compris de secteurs d’activité différents.» (Photo: Ecca Sarl)

La société Ecca Sàrl renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Guillaume Bernard. – «Notre société exerce une activité d’expertise-comptable principalement orientée vers des problématiques européennes et/ou internationales. Cette activité principale intègre le volet family office qui se concentre sur la conciergerie et la coordination de projets pour nos clients.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous avons renouvelé notre adhésion afin de continuer à participer à des formations accessibles tout au long de l’année, et des conférences sur des thématiques diverses. Nous recevons également les magazines édités par Maison Moderne et profitons des autres avantages de communication, comme les e-news.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Être membre du Paperjam Club permet à mon équipe d’accéder à des formations et de rencontrer d’autres professionnels, y compris de secteurs d’activité différents. Me concernant, cela me permet de rencontrer d’autres dirigeants pour échanger sur nos problématiques et l’actualité environnementale de nos métiers au sein de notre pays, le Luxembourg.»