Patrick De Pauw: «Rejoindre le Paperjam Club semble être une excellente porte d’entrée sur le Grand-Duché de Luxembourg.» (Photo: Social Seeder)

Patrick De Pauw: «Rejoindre le Paperjam Club semble être une excellente porte d’entrée sur le Grand-Duché de Luxembourg.» (Photo: Social Seeder)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Social Seeder. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Patrick De Pauw. – «Social Seeder est une société basée près de Bruxelles qui propose une plateforme d’employés ambassadeurs. Celle-ci permet de booster votre visibilité sur les réseaux sociaux en faisant de vos employés de véritables ambassadeurs de votre marque. En effet, notre solution vous permet de partager, grâce à vos employés-ambassadeurs (voire même un concept de fans-ambassadeurs), l’image de marque de votre organisation et les messages que cette dernière croit utile de diffuser sur une large échelle.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Social Seeder compte parmi ses clients plus de 300 sociétés basées en Belgique, aux Pays-Bas, en Hollande, en Australie, en Suisse, en Espagne, en France, au Portugal et aux USA. Nos clients comme ING, Unilever, Hyundai, Janssen Pharma, Roularta, Swift, Unicef, Securex… nous font confiance! Aujourd’hui, notre stratégie de positionnement vise à nous faire connaître sur le marché luxembourgeois. Rejoindre le Paperjam Club semble donc être une excellente porte d’entrée sur le Grand-Duché de Luxembourg.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Social Seeder permet de créer et de renforcer des liens avec vos clients et partenaires tout en enrichissant et en valorisant la relation avec vos employés. Au niveau de l’organisation, grâce notre technologie, toutes vos informations corporate: RH, Sales, Com, pourront être acheminées vers vos employés au bon moment et sur n’importe quel réseau social ou messagerie. Au niveau des employés, ils pourront à leur tour, s’ils le souhaitent, devenir vos ambassadeurs pour transmettre l’information à leurs contacts.»