Adeline Campestre, Pâtissière de l’année Gault&Millau, met son savoir-faire au service de nos papilles avec deux très jolies bûches de Noël à commander dès à présent…  (Photo: Hôtel Le Place d’Armes)

Adeline Campestre, Pâtissière de l’année Gault&Millau, met son savoir-faire au service de nos papilles avec deux très jolies bûches de Noël à commander dès à présent…  (Photo: Hôtel Le Place d’Armes)

La «Pâtissière de l’année» Gault&Millau propose, pour les fêtes, deux bûches alléchantes à commander et retirer à l’Hôtel Le Place d’Armes, son fief.

Quitte à succomber à la bûche de Noël, autant le faire avec des créations de la meilleure pâtissière du moment... Car c’est bien Adeline Campestre, chef pâtissière du restaurant étoilé La Cristallerie et élue «Pâtissière de l’année 2022» lors de la dernière cérémonie Gault&Millau, qui proposé dès aujourd’hui deux bûches très appétissantes sur commande:

- La bûche coco-kalamansi: «Cette bûche de Noël marie à la perfection les saveurs exotiques de la noix de coco avec les touches acidulées du kalamansi – ou calamondin, une petite orange amère –, le tout enveloppé dans un doux manteau de velours à la noix de coco.»

- La bûche noisettes du Piémont: «Une bûche sans gluten aux saveurs hivernales et gourmandes. Cette bûche 100% noisettes du Piémont est composée d’une généreuse ganache aux noisettes, d’un cœur coulant praliné-noisettes et d’un croustillant sablé au Gianduja. Le tout enrobé d’un tendre glaçage à la noisette du Piémont.»

Les bûches d’Adeline Campestre sont disponibles en précommande depuis le 29 novembre et jusqu’au 15 décembre, et à retirer entre le 21 et le 26 décembre. Chaque bûche est proposée à 65€ pour 8 à 10 personnes. Réservation par e-mail:

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?