LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

événement culinaire

Un take-away surprise par Food-a-Mental



Les ambassadeurs Food-a-Mental se sont à nouveau réunis pour proposer, ce week-end, une box gastronomique surprise en take-away. (Photo: Mickael Williquet)

Les ambassadeurs Food-a-Mental se sont à nouveau réunis pour proposer, ce week-end, une box gastronomique surprise en take-away. (Photo: Mickael Williquet)

Le collectif du «manger mieux» propose, ce week-end, un menu en take-away bourré de bonnes choses à manger... et à gagner!

Ça s’active sévère du côté du collectif Food-a-Mental, dont les ambassadeurs se sont à nouveau réunis pour proposer un menu gastronomique en take-away, la «Surprenante Box», disponible uniquement samedi 27/02 de 15h à 18h à partir du restaurant doublement étoilé Ma Langue Sourit, de Cyril Molard, à Moutfort.

En plus des 5 services du menu, proposé au tarif franchement alléchant de 65€/personne, une nouveauté fait son apparition ludique sous la forme de cadeaux gastronomiques à gagner et dissimulés dans certaines box... Bons repas auprès des restaurants membres, bonnes bouteilles et autres séjours pour deux… ce ne sont pas moins de 11 tickets gagnants qui sont à trouver.

Dans l’assiette

Escabèche de saumon d’Écosse, légumes-racines de chez Sandrine

par Yann Castano (Sofitel Luxembourg Europe KC) et Paul Fourrier (Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg)

Pot-au-feu de bœuf produit du terroir en carpaccio, son bouillon en gelée, crème légère au raifort, variation de sauces sur leur toast

par Rachel et Valentin Rameau (De Pefferkär)

Anelli di ricotta pecorino e parmigiano, passato de tomate

par Ilario Mosconi (Mosconi)

Carré de veau «sélection Boucherie Steffen» cuit lentement, céleri bio en déclinaison, endives et jus court à la Melanosporum

par Arnaud Magnier (Restaurant Clairefontaine)

La mandarine et le chocolat blanc «Opalys»: carottes en mosaïque, pistache, argousier

par Renaud Nols (Skybar)

Toute information complémentaire, options gourmandes et détails des prix à gagner sont à retrouver sur la page de l’événement .

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!