Jean-François Billin: «L’ancrage du Paperjam Club et son objet correspondent parfaitement aux besoins des entrepreneurs et des jeunes entreprises en phase de développement et pour lesquelles ce type de club, avec tous les avantages qu’il offre en termes de networking et de visibilité, est vraiment opportun.» (Photo: DR)

Jean-François Billin: «L’ancrage du Paperjam Club et son objet correspondent parfaitement aux besoins des entrepreneurs et des jeunes entreprises en phase de développement et pour lesquelles ce type de club, avec tous les avantages qu’il offre en termes de networking et de visibilité, est vraiment opportun.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: LCL – Leverage Consulting Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jean-François Billin. – «Leverage Consulting Luxembourg (LCL) est une société de conseil qui a pour vocation d’accompagner les acteurs de la banque et de la finance dans l’optimisation de leurs systèmes d’information et de leur organisation métier. Fondée en 2017 par deux consultants possédant 20 ans d’expérience dans l’industrie des fonds et de la banque, LCL travaille avec une équipe de consultants à la double compétence IT and business, tous animés par la même ambition de faciliter le business et maîtriser les technologies. 

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam club est la structure incontournable pour les représentants de la sphère économique au Luxembourg. Son ancrage et son objet correspondent parfaitement aux besoins des entrepreneurs et des jeunes entreprises en phase de développement et pour lesquelles ce type de club, avec tous les avantages qu’il offre en termes de networking et de visibilité, est vraiment opportun.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons surtout à accroître notre réseau au Luxembourg et à faire connaître notre expertise sur les défis technologiques et business de demain. Mais nous sommes également ravis que le club offre l’opportunité de passer des moments conviviaux qui nous permettent d’échanger et de partager note vision du marché luxembourgeois avec les autres membres sur des sujets variés et inspirants.»