ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Brigitte Klein-Weimerskirch (Associée-Gérante)

«Échanger des expériences»



Brigitte Klein-Weimerskirch: «L’occasion de rencontrer d’autres membres, d’échanger des expériences, de participer aux différents forums proposés et d’avoir accès à des endroits d’exception.» (Photo: DR)

Brigitte Klein-Weimerskirch: «L’occasion de rencontrer d’autres membres, d’échanger des expériences, de participer aux différents forums proposés et d’avoir accès à des endroits d’exception.» (Photo: DR)

La société Abisko sàrl renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Brigitte Klein-Weimerskirch. – «J’ai créé la société Abisko sàrl en 2013, installée à Bascharage. Forte d’une expérience d’une trentaine d’années dans le domaine de la comptabilité et du calcul des salaires. Avec mon équipe composée de trois personnes, nous offrons un service soigné à une clientèle composée de petites et moyennes entreprises commerciales, d’indépendants et de particuliers.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Depuis notre adhésion au Paperjam Club en 2017, nous avons participé ces trois dernières années à plusieurs événements intéressants. L’occasion de rencontrer d’autres membres, d’échanger des expériences, de participer aux différents forums proposés et d’avoir accès à des endroits d’exception. C’est l’ensemble de cette offre de haut niveau qui nous a amenés à renouveler notre adhésion au Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous apprécions les journées de formation pour les thèmes rentrant dans notre champ d’activité ainsi que les 10x6 pour aussi s’informer sur différents sujets intéressants dans d’autres domaines. Bien sûr, nous aimons bien les différentes formules de repas, comme le Déjeuner Carrousel ou des dégustations, dans un cadre décontracté, c’est l’occasion de faire des connaissances.»