Le Paperjam Club nous permet d’entrer en relation avec les autres acteurs du marché et de continuer à grandir à leurs côtés. (Photo: DR)

Le Paperjam Club nous permet d’entrer en relation avec les autres acteurs du marché et de continuer à grandir à leurs côtés. (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Preventi-Ca. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Arnaud Wald. – «Preventi-Ca est un bureau spécialisé dans le domaine de la sécurité-santé au travail. Notre cœur de métier est le secteur de la construction.

Nous réalisons du conseil en prévention et principalement des missions de coordination sécurité-santé sur les chantiers.

Nos projets sont très variés, et nous intervenons actuellement sur de nombreuses constructions du pays: maisons, résidences, immeubles, travaux d’aménagement routier et chantiers ferroviaires.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club bénéficie d’une belle réputation, c’est un peu comme une ‘institution’ au Luxembourg. Qui ne connaît pas le Paperjam Club? Quelques amis membres m’ont d’ailleurs recommandé le Club pour développer et élargir mon réseau professionnel. J’ai donc décidé de le rejoindre pour bénéficier de ce formidable vecteur de communication, de formations et d’informations.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je souhaite d’abord y faire de belles rencontres, créer des liens avec les membres et faire connaître Preventi-Ca.

La réussite d’un projet immobilier est conditionnée par le choix de partenaires de qualité, y compris en coordination sécurité-santé. Nous sommes en mesure de fournir cette mission de coordination sécurité-santé aux projets des membres en apportant notre expérience et notre pragmatisme. N’hésitez pas à contacter Preventi-Ca.»