ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Yanniss Levron (CEO)

«Une opportunité de rencontres uniques»



Yanniss Levron: «Rejoindre le Paperjam Club, c’est permettre à la société Change Digital d’exister médiatiquement au Luxembourg grâce à l’utilisation de ses avantages.» (Photo:Vincent Flamion Photography)

Yanniss Levron: «Rejoindre le Paperjam Club, c’est permettre à la société Change Digital d’exister médiatiquement au Luxembourg grâce à l’utilisation de ses avantages.» (Photo:Vincent Flamion Photography)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Change Digital. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Yanniss Levron. – «Le besoin fondamental de mettre l’humain au centre du projet de changement numérique de l’entreprise afin que les hommes puissent travailler plus efficacement ensemble est le moteur de Change Digital. Change Digital est né de la volonté de mettre en symbiose deux éléments, l’Homme et le digital, et proposer du sur-mesure. Chaque client étant unique, Change Digital s’adapte à chacun pour apporter une expertise unique basée sur l’expérience et les réalités quotidiennes des clients. L’accompagnement se veut innovant dans ses méthodes, son approche et ses solutions proposées avec des interventions qui se font en situation chez le client sans industrialisation de la méthode.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Rejoindre le Paperjam Club, c’est permettre à la société Change Digital d’exister médiatiquement au Luxembourg grâce à l’utilisation de ses avantages (e-news, market place) et une opportunité de rencontres uniques à travers les différents événements organisés régulièrement.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je cherche à rencontrer des décideurs d’entreprise afin de pouvoir échanger sur les sujets qui nous préoccupent, obtenir des formations sur des points précis et également l’opportunité business. Ce que je propose aux membres est un accompagnement au changement digital de leur société. Faire de cette transformation un gisement important d’accroissement de valeur, de notoriété, de performance. Le but de Change Digital est d’éviter que le basculement vers le digital ne se transforme en échec et démotivation des équipes.»