Stéphanie Noël, qui avait quitté Kneip en 2018, remplace Edith Magyarics à la tête de Victor Buck Services. (Photo: Victor Buck Services)

Stéphanie Noël, qui avait quitté Kneip en 2018, remplace Edith Magyarics à la tête de Victor Buck Services. (Photo: Victor Buck Services)

Post annonce dans un communiqué avoir trouvé une nouvelle CEO pour sa filiale Victor Buck Services: Stéphanie Noël remplace Edith Magyarics, partie chez PwC.

Suite à l’annonce, début novembre 2021, du départ d’, qui était à la tête de l’entreprise depuis 10 ans, la relève est assurée et la succession à la direction générale de VBS, en la personne de Stéphanie Noël, a été approuvée par la CSSF, conformément aux obligations en vigueur et notamment pour les entreprises ayant le statut de PSF, indique Post dans un communiqué, ce mercredi.

La semaine dernière, , en qualité de head of operations design and product innovation, sous la direction de .

«En charge des opérations dans une société de gestion de données financières et de reporting réglementaire pendant plus de 17 ans où elle a été membre de l’exécutif dès 2014, experte en matière de transformation digitale et familiarisée avec l’univers de VBS, Stéphanie Noël dispose des atouts nécessaires afin de tirer le meilleur parti du riche héritage de la société tout en lui ouvrant de nouvelles perspectives», précise Claude Strasser, directeur général du groupe Post et président du conseil d’administration de VBS.

Après avoir passé 17 ans chez Kneip, où elle a terminé comme head of business improvement and transformation en 2018, Mme Noël était devenue membre du comité exécutif du fournisseur de services et éditeur de logiciels eProseed.