ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Mouvement

Edith Magyarics rejoint PwC Luxembourg



Edith Magyarics rejoindra PwC en janvier 2022, après neuf ans comme CEO de Victor Buck Services. (Photo: DR)

Edith Magyarics rejoindra PwC en janvier 2022, après neuf ans comme CEO de Victor Buck Services. (Photo: DR)

Après neuf années à la tête de Victor Buck Services, Edith Magyarics rejoint PwC en tant que directrice générale responsable de la conception des opérations et de l’innovation produit. Elle prendra son nouveau poste en janvier 2022.

Le 9 novembre dernier,  Edith Magyarics annonçait  quitter son poste de CEO de Victor Buck Services pour raisons personnelles . On apprend ce vendredi 10 décembre, par voie de communiqué, qu’elle rejoindra le cabinet d’audit PwC Luxembourg à partir de janvier 2022, en tant que directrice générale responsable de la conception des opérations et de l’innovation produit.

En plus de ses neuf années à la tête de Victor Buck Services, Edith Magyarics a été membre du conseil d’administration de l’entreprise en Asie, de Seqvoia et de la Fedil-ICT. Elle fait aussi partie des cofondatrices de la Women Cyber Force Luxembourg. Avant cela, elle a travaillé chez Morgan Guaranty Trust Co, à la Bank of New York Mellon et chez J.P. Morgan Asset Management Europe au Luxembourg. Elle a aussi passé plusieurs années chez ING Investment Management, où elle a été chef des opérations et directrice du conseil d’administration du fonds.

«Ce nouveau rôle m’offre l’opportunité de faire quelque chose de différent mais, plus encore, c’est l’aspect innovation qui me motive vraiment», déclare-t-elle dans le communiqué de PwC.

Edith Magyarics rapportera à François Génaux , responsable Conseil chez PwC Luxembourg. Ce dernier la qualifie d’atout-clé, «que ce soit sur des projets d’innovation pure pour PwC en interne ou pour nos clients, ou pour accompagner le développement rapide de nos services managés».