Après neuf ans à la tête de Victor Buck Services, la filiale de Post, Edith Magyarics a décidé de se consacrer à un nouveau challenge. (Photo: Victor Buck Services)

Après neuf ans à la tête de Victor Buck Services, la filiale de Post, Edith Magyarics a décidé de se consacrer à un nouveau challenge. (Photo: Victor Buck Services)

Edith Magyarics s’apprête à quitter son poste de CEO de Victor Buck Services, annonce le groupe Post, dans un communiqué, évoquant des raisons personnelles.

«Nous respectons le choix d’ de quitter sa fonction de CEO de VBS, et nous souhaitons la remercier pour son engagement et l’esprit novateur apporté à l’entreprise sous sa direction. Par ailleurs, la gestion remarquable de la crise survenue suite au sabotage du système informatique de VBS en 2020 et les mois difficiles qui ont suivi nous permettent d’affirmer qu’aujourd’hui, l’entreprise a réussi, grâce à l’intervention d’Edith Magyarics, à retrouver une situation saine et pérenne», a déclaré , directeur général du groupe Post et président du conseil d’administration de Victor Buck Services, dans un communiqué diffusé ce mardi après-midi.

, Mme Magyarics a passé presque neuf ans à la tête de la filiale de Post, et son départ est «motivé par des raisons personnelles». Elle restera à son poste jusqu’à ce que son successeur soit nommé. En mars,

Victor Buck Services avait été en août 2020, qui avait provisoirement rendu le traitement des virements papier impossible.