Dans un bref communiqué, l’assureur Bâloise Luxembourg a annoncé la nomination de Stephan Hersperger-Cremer en tant que directeur financier à compter du 1er juin 2022.
En tant que membre du comité exécutif, il rapporte à , administrateur-directeur général de Bâloise Luxembourg. «La direction financière occupe une position importante et stratégique dans notre société, et je suis heureux d’accueillir Stephan au sein de l’équipe de direction de Bâloise qui s’agrandit et passe ainsi à six membres. Chez Basler Versicherungen en Allemagne depuis plus de sept ans en tant que Head of Investment Management, Stephan montre un bel exemple de mobilité interne au sein du groupe Bâloise», a souligné Romain Braas dans la communication de l’assureur.
Stephan Hersperger-Cremer, d'origine suisse et âgé de 41 ans, a plus de 12 ans d’expérience dans l’univers assurantiel et financier. Depuis 2014, il travaillait au sein de Basler Versicherungen en Allemagne en tant que Head of Investment Management. Avant cela et pendant quatre ans, il a travaillé pour Helvetia Group en tant que Portfolio Strategist. Stephan Hersperger-Cremer est titulaire d’un master en économie quantitative et finance de l’Université de Saint-Gall en Suisse.