Très attendue, est prévue pour le 30 novembre dans le complexe du Royal-Hamilius. Dans l’attente, la y a déjà ouvert ses portes, de même que .
L’enseigne Smets y arrivera sous peu. Elle intégrera un espace de 140m2 au premier étage des Galeries Lafayette, entièrement dédié aux grandes marques. «Nous sommes très enthousiastes. Avant l’ouverture officielle, nous préférons ne pas divulguer les partenaires présents», précise-t-on chez Smets. Il faudra donc patienter une quinzaine de jours pour découvrir la sélection de Pascaline Smets. Dans les autres enseignes de la marque, on retrouve du moyen et haut de gamme. Cette boutique devrait toutefois être entièrement consacrée au luxe.
Des concepts éphémères
D’autres préfèrent tester les lieux avant de s’implanter de manière plus durable. Selon nos confrères de RTL, ce sont pas moins de neuf pop-up stores qui feront également leur apparition dans les Galeries Lafayette.
Ce sera notamment le cas de L’Audiophile, qu’on connaît place de Paris depuis 30 ans. Le magasin de hi-fi a accepté d’ouvrir un pop-up store durant quelques mois. «Ce pop-up store sera ouvert de décembre 2019 à février 2020 sur 20m2. Nous y présenterons de la belle hi-fi, des platines élégantes… C’est une belle reconnaissance pour nous», admet Thierry Abondance, responsable de L’Audiophile.
Zadig & Voltaire, Louis Pion, Royal Quartz, Team agence et De Fursac feront également partie des enseignes qui ouvriront dans les Galeries Lafayette à la fin de l’année, au côté de et de , qui eux ouvriront au printemps 2020.