Sébastien Genesca dirige Elgon depuis mai 2021. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/archives)

Sébastien Genesca dirige Elgon depuis mai 2021. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/archives)

Après 22 ans en tant que CEO d’EBRC, Yves Reding partira à la retraite mi-août. La filiale du groupe Post annonce que Sébastien Genesca va lui succéder.

«Avec plus de 30 ans d’expérience dans les domaines de l’IT, a accompagné et a participé activement au développement de l’écosystème numérique du Grand-Duché», témoigne, dans un communiqué de presse, , directeur général du groupe Post et président du conseil d’administration d’EBRC.

La filiale à 100% du groupe Post va donc changer de dirigeant, avec l’arrivée, mi-août, de actuel CEO d’Elgon, une autre filiale du groupe.

Celle-ci va donc devoir se doter d’une nouvelle direction, qui sera communiquée «prochainement», selon Post. Le groupe ajoute que la succession d’Yves Reding est soumise au feu vert de la CSSF, compte tenu du statut de PSF (professionnel du secteur financier) d’EBRC.


Lire aussi


EBRC, ou European Business Reliance Centre, est une PSF spécialisée dans la protection et la gestion des données sensibles. Elgon, de son côté, est active dans le conseil et l’accompagnement des entreprises en matière de Cloud Microsoft.