ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Daniel Adam (AR Services SA)

«Se faire connaître et contribuer»



Daniel Adam: «Notre structure est organisée pour rendre un service complet et optimal tout en étant très attachée à la qualité des relations humaines, au respect de notre clientèle, à ses valeurs et à son parcours personnel.» (Photo: AR Services SA)

Daniel Adam: «Notre structure est organisée pour rendre un service complet et optimal tout en étant très attachée à la qualité des relations humaines, au respect de notre clientèle, à ses valeurs et à son parcours personnel.» (Photo: AR Services SA)

La société AR Services SA renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Daniel Adam. – «Avec mon expérience de près de 27 ans au sein de plusieurs fiduciaires reconnues à Luxembourg, j’ai acquis un savoir-faire dans le domaine comptable, fiscal, et autres. AR Services SA est un cabinet d’expertise comptable et fiscal indépendant, qui fournit des services de qualité et qui correspond aux attentes de sa clientèle nationale et internationale.

Notre structure est organisée pour rendre un service complet et optimal tout en étant très attachée à la qualité des relations humaines, au respect de notre clientèle, à ses valeurs et à son parcours personnel. Nos services sont destinés aussi bien aux particuliers qu’aux sociétés et aux investisseurs institutionnels. Ainsi, nous proposons des services de domiciliation ou de location de bureaux, de gestion et d’administration, de secrétariat juridique et social, de comptabilité et fiscalité, et tout autre service relatif aux particuliers et sociétés.

Nous mettons également à la disposition de nos clients des mandats d’administrateur et de gérant, de commissaire aux comptes, de liquidateur et de commissaire à la liquidation. Nous travaillons dans un bon esprit d’équipe et dans les intérêts de nos clients.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La raison principale est d’étendre notre réseau et de partager notre savoir-faire en participant à différents événements organisés par le Paperjam + Delano Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous voulons agrandir notre réseau de contacts et pouvoir collaborer avec les autres membres du Club. Notre objectif est de nous faire connaître et contribuer, dans une relation de confiance avec les membres.»