ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Yves Schyns (Manager Benelux)

«Développer notre présence locale et augmenter notre visibilité»



Yves Schyns: «Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une évidence et une opportunité unique pour Distinctive + Ipsilon d’enrichir son réseau professionnel et faire connaître son activité.» (Photo: DR)

Yves Schyns: «Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une évidence et une opportunité unique pour Distinctive + Ipsilon d’enrichir son réseau professionnel et faire connaître son activité.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Groupe Ipsilon. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Yves Schyns. – «Le Groupe Ipsilon s’occupe de la gestion de vos droits de PI (brevets, marques, dessins et modèles, droits d’auteur). Notre équipe du Benelux ( Distinctive + Ipsilon), composée de juristes et de paralégaux, vous apporte son expertise pour développer et protéger vos droits au Benelux ou dans l’Union européenne, mais aussi ailleurs dans le monde grâce aux autres équipes du Groupe et son réseau d’agents locaux de confiance. Notre objectif? Construire un véritable partenariat pour un succès commun.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé(e) à le faire?

«Rejoindre le Paperjam + Delano Club est une évidence et une opportunité unique pour Distinctive + Ipsilon d’enrichir son réseau professionnel et faire connaître son activité. Grâce aux formations et aux évènements régulièrement organisés par le Club, nous souhaitons développer notre présence locale et augmenter notre visibilité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Du networking, un climat de partage et l’opportunité d’être au plus près des dernières tendances et innovations. En rejoignant le Club, nous espérons rencontrer de nouveaux partenaires et clients venant de tous horizons, et les faire profiter de notre dynamisme et de notre proximité. Et si nous parvenons à sensibiliser des entrepreneurs et décideurs du Luxembourg à l’importance de protéger leurs créations avec des droits de PI, notre mission sera accomplie!»