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20 marques référencées

Scroble, le centre commercial digital de la mode



Comment accéder facilement à des marques locales en temps de crise? Avec Scroble, une nouvelle plate-forme lancée pour venir en aide aux commerces. (Photo: Shutterstock)

Comment accéder facilement à des marques locales en temps de crise? Avec Scroble, une nouvelle plate-forme lancée pour venir en aide aux commerces. (Photo: Shutterstock)

Scroble a annoncé dans un communiqué le lancement d’une galerie marchande virtuelle pour les marques locales d’habillement. Ou comment rester à la mode en confinement.

Privé de shopping par un vilain virus? Optez pour la première galerie marchande virtuelle luxembourgeoise, qui veut permettre aux créateurs locaux de proposer un point d’entrée unique à leurs clients.

Scroble , qui a été lancé officiellement ce mercredi, a déjà séduit une vingtaine de marques ou de boutiques et réoriente les clients vers leur site internet ou leurs comptes sur les réseaux sociaux. Le client se retrouve directement dans la boutique sur laquelle il clique sans vraiment de possibilité de revenir en arrière.

Il est aussi possible de naviguer selon des thématiques, histoire de ne pas entrer dans un magasin de robes de mariée quand on n’a pas envie de se marier ou de ne pas le rater si on prépare le grand jour. Plusieurs thématiques sont proposées: party time, femmes enceintes, boutiques de deuxième main, dress codes, mode éthique, haute couture ou encore bijoux. 

Si Anna Salewski et son équipe réussissent à attirer les commerçants vers cette galerie inédite, tout le monde trouvera un article à son goût.

Une initiative qui arrive à point nommé au moment où la Chambre de commerce révélait, ce mercredi,  les résultats d’une enquête selon laquelle les deux tiers des commerces de ce type se retrouvent en grande difficulté financière.