ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Compagnie aérienne

Ryanair rouvre 10 lignes au Luxembourg le 1er juillet



Des destinations comme Porto et Madrid seront à nouveau disponibles le 1er juillet. (Photo: Shutterstock)

Des destinations comme Porto et Madrid seront à nouveau disponibles le 1er juillet. (Photo: Shutterstock)

Ryanair annonce ce lundi le rétablissement de plus de 10 lignes depuis et vers le Luxembourg à partir du 1er juillet. Des destinations comme Madrid et Porto seront notamment desservies.

Plus de 10 lignes depuis et vers le Luxembourg vont être rétablies à partir du 1er juillet, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair dans un communiqué ce lundi. Les lignes vers Porto et Madrid vont notamment rouvrir, précise le communiqué.

Le site internet de Ryanair liste 10 destinations effectivement accessibles pour début juillet: il s’agit des vols vers l’Espagne (Barcelone dès le 22 juin, Madrid, Séville et Palma en juillet), vers Milan-Bergame en Italie, Malte, Lisbonne, Porto (dès le 23 juin), Londres et enfin Édimbourg. Les vols vers Berlin, Toulouse, Budapest et Dublin sont toujours inaccessibles et le resteront pour une durée inconnue.

Des mesures sanitaires devront être respectées, notamment le contrôle de la température corporelle, qui peut être vérifiée à l’aéroport, le port du masque ou, quand cela est possible, la distanciation sociale.

Cette annonce intervient alors que les vols passagers ont repris à l’aéroport du Luxembourg depuis le 29 mai et que les frontières entre les pays européens rouvrent progressivement . À noter que des tests de dépistage sont proposés aux voyageurs arrivant à l’aéroport du Findel.