ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Guillaume Lejeune (Directeur commercial)

«Rester alertes face à l’actualité»



265709.jpg

Guillaume Lejeune: «Le Paperjam Club et ses événements de networking nous permettent de rencontrer et/ou retrouver tous ces acteurs dans un cadre plus informel.» (Photo: IWG Luxembourg)

La société IWG Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Guillaume Lejeune. – «Fort de 30 années d’expérience, International Workplace Group (IWG) et ses marques actives au Luxembourg, Regus et bientôt aussi Spaces, offrent un niveau inégalé de choix pour les entreprises de toutes tailles. Avec plus d’un million d’espaces de travail dans des centaines de pays, IWG possède le plus grand réseau d’espaces de travail flexibles au monde et propose une suite complète de services d’assistance professionnelle.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Sur deux ans, Regus a renforcé son statut de leader sur le marché des espaces de travail flexibles au Luxembourg en ouvrant quatre nouveaux centres. Avec l’arrivée imminente de Spaces (Gare & Royal) et Regus Leudelange, nous nous devons d’accorder une attention particulière aux personnes et sociétés faisant partie de notre réseau. Paperjam Club crée l’opportunité de renforcer ce dernier via ses événements et nous donne l’occasion de rencontrer de nouveaux acteurs. Aussi, il nous permet de rester alertes face à l’actualité des différents secteurs qui forment le très vivant marché luxembourgeois.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le Paperjam Club et ses événements de networking nous permettent de rencontrer et/ou retrouver tous ces acteurs dans un cadre plus informel. De plus, au vu du développement XXL de Regus & Spaces (Groupe IWG) au Luxembourg, notre activité peut parfois devenir frénétique. Les formations organisées nous invitent à ‘lever la tête du guidon’, prendre un peu de perspective tout en poursuivant la démarche cruciale d’apprentissage continu.»