ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

GReGORY DI POMPEO (COFOUNDER – IMPULSE FITNESS)

«Étendre notre concept»



263054.jpg

Les fondateurs d’Impulse Fitness, Elmahdi Khokha et Gregory Di Pompeo, intègrent le Paperjam Club. (Photo: Impulse Fitness)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Impulse Fitness. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Gregory Di Pompeo. – «Passionés par le sport et les systèmes économiques novateurs, nous avons décidé de lancer Impulse Fitness en le concevant comme le AirBnB du coaching sportif. L’idée est simple: proposer des programmes sportifs, nutritifs et un suivi professionnel au plus grand nombre. Tous les intervenants sont des professionnels du monde du fitness et sont libres de soumettre leurs propres programmes. Notre plate-forme intuitive nous permet de faire le lien entre les utilisateurs et les fitness influencers.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous avons développé notre plate-forme, à deux, en toute indépendance. Pour nous, il est désormais temps de passer à la vitesse supérieure. Le Paperjam Club est une belle opportunité qui nous permet de gagner en visibilité et de structurer notre société, notamment grâce à l’écosystème du Luxembourg, propice au développement économique des startups. De cette manière, nous pourrons rencontrer et confronter nos idées avec des professionnels expérimentés du milieu!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Rencontrer, échanger, proposer et apprendre lors des différents événements! Le Paperjam Club est une expérience unique pour nous qui sera assurément un tremplin dans la manière de concevoir et de faire évoluer Impulse Fitness. Nous savons que la force d’un projet et sa concrétisation reposent en grande partie sur les humains qui y participent. Dans ce sens, nous recherchons des collaborations afin d’avoir les moyens d’étendre notre concept à une audience toujours plus large.»