Florbela Silveira: «Le Paperjam Club, est à mes yeux, l’endroit idéal pour élargir son réseau.» (Photo: The Nxt Stp)

Florbela Silveira: «Le Paperjam Club, est à mes yeux, l’endroit idéal pour élargir son réseau.» (Photo: The Nxt Stp)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: The Nxt Stp. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Florbela Silveira. – «The Nxt Stp propose la formation en développement personnel et d’entreprise à travers le coaching suivant une approche adaptée à la demande.

Dans un marché en constante évolution, certains comportements adoptés au quotidien, souvent inconscients, constituent un frein dans les divers aspects de la vie personnelle et professionnelle.

Un besoin de plus en plus croissant de les comprendre s’est installé dans notre société et le coaching est le moyen le plus efficace pour en prendre conscience.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La diversité. Le Paperjam Club, est à mes yeux, l’endroit idéal pour élargir son réseau, faire de nouvelles rencontres et créer une synergie entre différents secteurs.

Ce qui m’a motivé à rejoindre le Club, c’est surtout la possibilité de mettre en avant mes services ainsi que de profiter des connaissances d’autres professionnels lors des divers évènements organisés par le Club, un win-win à ne pas négliger.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Rejoindre le Paperjam Club m’offre plus de visibilité auprès d’autres professionnels.

Ayant travaillé dans le secteur financier et occupé le poste de manager, je suis consciente des défis auxquels peuvent faire face tant les employés comme les personnes occupant un poste de responsabilité.

Je propose des workshops, un accompagnement personnel ainsi que professionnel permettant la réflexion, l’introspection et un suivi à l’aboutissement d’objectifs.»